Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Cherche designer ou graphiste
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Cherche designer ou graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 17 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Je voudrais changer notre logo de guilde, mais bon c'est à dire que perso je n'ai aucune compétence dans le graphisme, pour dire vrai je suis même très mauvais, du coup si un de nos membres avait quelques compétences dans ce domaine, et que ça le tente de faire un logo pour la guilde, qu'il se lâche

Voilà donc un logo laisser libre cours à votre imagination ^^

Publicité

Message Posté le: Mer 17 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guer33
Capitaine

Message Posté le: Ven 26 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Il le faut dans quel format le logo ? en PDF ca serai bon ?
Car j'ai de compétences sous autocad !! et je pourai faire une ébauche au propre.
J'ai une petite idée sur un logo simpa au style très ... Star wars !
  Mr. Green

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 26 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Tu as carte blanche l'ami, merci en tout cas. pdf, pour le format bof, jpg ou gif ou flash mais apres le pdf je peux le transformer.

guer33
Capitaine

Message Posté le: Mar 30 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Voila !! je l'ai finalement fait sous paint lol.
Bon certes je n'ai pas de talents de graphiste très évolués, mais je trouve que ca rend pas trop mal.
Il doit y avoir des petites retouche à apporter si cette ébauche plait et est retenue.

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 30 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Moi j'adore, merci beaucoup, je vais attendre d'autres commentaires, et je le mettrais comme bannière. Merci beaucoup

guer33
Capitaine

Message Posté le: Mar 30 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Ba y'a pas de quoi !
Par contre en regardant mieux, je vais reprendre un peu le X car je le trouve un peu compressé en largeur.
Je le reprend dans la journée et je te l'enverrai. 

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 30 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Ok, tu pourras me mettre un lien de téléchargement vers le fichier non compressé stp. Je le redimensionnerai suivant les besoin.

Merci

levingstone
Membre

Message Posté le: Mar 30 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Tres Beau boulot.  La seule remarque que je peux faire c'est sur la lisibilité des chiffres romains qui n'est pas évidente. Pour le reste georges lucas devrait adhérer

Vesper
Membre

Message Posté le: Mar 30 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Je suis nouveau dans la guilde, mais juste pour information mon métier c'est graphiste ^^

levingstone
Membre

Message Posté le: Mar 30 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Ca aide un peu disons Smile

guer33
Capitaine

Message Posté le: Mar 30 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Ha ! peut être que Vesper pourrai nous filler un petit coup de main !!??
Améliorer le mien, ou carrément avoir d'autres modèles ou idées à développer, que l'on puisse faire un vote, ca serai simpa et ferai bouger un peu le forum...

sinon le re-voila avec le "X" un peu mieux fait.

PS: c'est déjà en taille réelle :-(  sry chui pas graphiste.  

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 30 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Merci guer ça me semble très bien, en tout cas pour l'image pas de soucis, je viens de tester l'agrandissement et ça va j'ai pas de pixel apparent.
Vesper si tu veux nous donner un coup de main, tu es le bienvenue, de toute façon quoi que vous fassiez je trouverais ça excellent, étant donné que dès que j'ouvre photoshop, gimp et même paint, j'ai des boutons partout ...

Merci en tout cas

levingstone
Membre

Message Posté le: Mar 30 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Moi j'aime bien ainsi en tout cas   Okay

Vesper
Membre

Message Posté le: Mar 30 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

je vais réfléchir à un petit truc voir ce que je peux faire mais surtout la chose qui m'aiderai bien c'est de savoir d'où viens le nom de la guilde son origine, son sens, ...

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 30 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste
Répondre en citant

Passe sur le mumble si tu veux en discuter avec vondrake à l'occasion, ca ira bien plus vite que sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Cherche designer ou graphiste

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Cherche designer ou graphiste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX