Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith
Lieutenant

Message Posté le: Mar 16 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

Moi j'écoute en boucle celle ci jusqu'a se que khem val vient éclater le poste radio moi la XXeme fois.

Publicité

Message Posté le: Mar 16 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 16 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

Euh non pas mon trip ce que tu écoutes, là en ce moment j'écoute Alex Hepburn sinon, c'est du oasis, radiohead, queen ed sheeran, the fray, offspring, sum 41, coldplay etc ...

Dernière édition par bobydu63 le Mar 16 Juil - 22:04 (2013); édité 2 fois
levingstone
Membre

Message Posté le: Mar 16 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

Shazam? Smile
Aucune idée en tout cas 

Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 16 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

mon dieu le massacre de Daft Punk !!!  Aaaaarrrrggg  !!!!  j'ai les oreilles qui saignent .

sinon, chez moi, c'est du rock des années 50 à maintenant (avec une mention spéciale pour Led Zep, Metalica, ACDC, Nirvana) , de la soul (Ray Charles, James Brown, Aretha Francklin, ect ...)

Helvira
Membre

Message Posté le: Mer 17 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

bon ben moi entre deux tirs, j'écoute Dépeche mode, Cure (je sais vous allez dire oh la fan des années 80) mais aussi de la soul , du rock (alors là c varié), variété française qqfois (goldman, souchon, cabrel, eddy mitchell...) heu bref musique en tout genre, cela dépend du moment et de l'humeur en générale^^ 

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 17 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

Helvira, j'aime tes goûts musicaux ^^

Unité-nualpha_Forbiden
Membre

Message Posté le: Jeu 18 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Répondre en citant

moi,c'est plus ça mon style http://www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI et ça http://www.youtube.com/watch?v=4ANQdFBsL3c
j'aime pas du tout le rap d'habitude,mais franchement,maître gims est mon coup de coeur :D  

J'attends

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Quel est votre musique entre deux sauts hyper-spaciaux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX