Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Autres jeux
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 10 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Autres jeux
Répondre en citant

Voilà ici poster les jeux que vous attendez les jeux que vous voulez essayer ou toutes autres expérience vidéo ludique que vous voulez partager

Je commence, j'attends avec une impatience non dissimulé The elder scroll on line prévue pour le printemps 2014
Ensuite en MMO que j'aimerais tester, si jamais il y a des motivés il y a en 2 :
The secret world --> que je voudrais faire mais au moins 2 minimum pour péter une durite lors des énigmes
Eve online, qui m'a l'air ultra complexe donc si quelqu'un connait bien et veut m'aider dessus je suis preneur

Ensuite j'ai une forte envie de tester FFXIV ARR mais j'ai peur d'être déçue donc on verra

En jeu console, je suis un grand fan de la série des Nba 2K un gros joueur aussi dessus, ayant fait partie d'un top groupe français 15ème mondiale sur le 2k11 et 2k12
J'adore en jeux console la série des Assassin's creed, le 3 je suis un peu déçu pour le moment, mais je l'ai pas encore finit
Les mass effect jusqu'au 10 dernières minutes du 3 ...
Bien évidement les elder scroll, un peu moins le skyrim mais bon

Voilà pour un rapide aperçue

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Autres jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX