Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

La guilde est morte vive la guilde
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » La guilde est morte vive la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 5 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: La guilde est morte vive la guilde
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai discuté longuement avec les membres de la guilde La lumière du chaos (http://lalumiereduchaos.xooit.fr/index.php) qui sont prêts à tous nous accueillir, à ça je vois 2 avantages, le premier, la guilde est active en pve HL, relativement bien organisé et nous pourrions grossir les rangs, afin de partir encore plus facilement en ops.
2ème point, ils ont la même politique que nous au niveau du jeu en lui même, pas d'obligation de présence, une aide est requise pour le craft, fournir quelques compo de temps en temps, si tout le monde fournit, tout le monde récupère du craft.
De plus, avec notre arrivé nous serons entre 6 et 8 joueurs de pvp, ce qui fait une team complète pour partir tuer de l'empire.

Ils ont comme nous une guilde côté empire, légèrement moins active, mais de les rejoindre permettrais de centraliser le tout et d'avoir une activité conséquente des 2 côtés.
Ils ont aussi un TS très actifs, et vont switcher dans peu de temps sur raidcall a priori.

Tous nos rerolls sont les bienvenues parmi eux.

Voilà, j'en reparlerais IG parce que tout le monde ne passe ici. N'hésitez à poster vos interrogations et autre questions que vous pouvez avoir.

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 5 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: La guilde est morte vive la guilde
Répondre en citant

en effet, je pense que le manque d'activité en notre sein n'est pas une bonne chose et rejoindre les rangs d'une guilde plus active est le meilleur choix malgré le fait que nous ayons investi beaucoup dans la notre.

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 5 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: La guilde est morte vive la guilde
Répondre en citant

C'est sûr qu'on a investi que ce soit en temps ou argent Ig, ou pour toi Irl, mais on gagne aussi un coffre avec plusieurs soutes, de nombreux joueurs prêt à échanger et un serveur vocal enfin vivant ^^
après je pense qu'on est gagnant sur pas mal de point, et ils sont très sympa.
Je serais connecté ce soir vers 19h30 - 20h je vous filerais le Ts je suis au taff et j'ai plus l'adresse en tête.
et on commencera à switcher les 1er persos.

Bonne journée à tous

Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Lun 6 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: La guilde est morte vive la guilde
Répondre en citant

ATTENTIONLe changement de guilde n'est valable que pour le coté République de la Section XII.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: La guilde est morte vive la guilde

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » La guilde est morte vive la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX