Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Quelle est votre interface ?
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Quelle est votre interface ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorius
Capitaine

Message Posté le: Sam 9 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce post pour que l'on puisse chacun faire découvrir son interface de jeux.

Je pense que c'est un élément très important d'optimiser son interface à sa façon de jouer. Du coup en mixant les idées de chacun j'espère que cela nous aidera à atteindre ce résultat du moins pour ceux que ça intéresse.

Allez je me lance voici la mienne :

Publicité

Message Posté le: Sam 9 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Sam 9 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Et voici la mienne

Sorius
Capitaine

Message Posté le: Sam 23 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Voici une petite révision de mon interface :

Sorius
Capitaine

Message Posté le: Sam 23 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Encore de petites modifications pour arriver  sa version finale de l'interface "NewUI"

Voici en image :

Et voici le fichier de mon interface pour ceux que ça intéresse en téléchargement ICI.

Il vous faut décompresser le fichier dans le dossier suivant : C:\Users\"VOTRE NOM D'UTILISATEUR"\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles

Et dans le jeu de charger l'interface en  question : "NewUI"

ATTENTION : C'est pour une résolution d'écran de 1920x1080.

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Sam 23 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Et voici la mienne qui ressemble beaucoup, avec en plus les groupes aggrandit, les ops aggrandit avec affichage du pourcentage de vie restant aux partenaire

Le lien pour télécharger le xml http://dl.free.fr/uEhau6l3V

Et l'interface en ZL avec affichage du pourcentage de vie des alliés, excellent pour un healer par exemple

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 3 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Voici la dernière mouture de mon interface qui ressemble au screen précédent juiste 2.0 ready et quelques petites modif très légéres

http://dl.free.fr/mon.pl?i=1515710&h=bcaqHXyM

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 3 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

oups mauvais lien voici le bon

ou ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v38132IX

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Lun 8 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

pour mettre le lien vous le mettez ici sur votre ordi
en remplacant nom d'utilisateur par votre nom
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles

puis dans le jeu echap / editeur d'interface / sélectionner l'interface et charger

levingstone
Membre

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 10:02 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Très pratique. J'étais justement en train de vouloir l'optimiser de cette façon la.Je teste ca ce soir. Merci a vous

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

De rien si ça peut aider ^^

levingstone
Membre

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 16:54 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Petite question : je ne crois pas que cela est possible mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2-3 interfaces spécifiques ayant chacune un arbre de talent spécifique? Je cherchais à faire cela mais je n'y suis pas vraiment arrive. 
Par exemple.  En tant que sorcier, j'ai 3 arbres de talents majeurs : un pour pve dps, un pvp dps et un healer.
Lorsque je reinitialise mon arbre de talent,  j'aimerai ne plus avoir à repositionner mes sors à chaque fois. Il y en effet certains sorts que l'on retrouve dans les 3 styles de jeux mais pas avec la même importance et donc le même positionnement dans mon interface de sorts. 
J'espère avoir été suffisamment claire Smile

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Eh oui ceci est une demande depuis le 1er jour de la sortie du jeu mais n'est possible pour le moment (je pense jamais en fait) j'ai le même problème avec mon assassin que je respé souvent en dps(pvp) tank(pve)
Quand tu vois que sur rift par exemple en 1 bouton tu switches ton stuff et ton role on peut se dire qu'informatiquement c'est possible mais non sur tor on perd 5min à faire ça.

Un conseil en tout cas c'est ce que je fais, j'ai mis met 2 arbres de talents en raccourci dans mon navigateur web et du coup je vérifie que je me plante pas quand je sélectionne mes points. et pour le stuff j'en ai 2 sur moi tout le temps pour switch facilement

un autre point sur le sorcier tu as 3 arbres de talents mais honnêtement pour l'avoir tester un long moment l'arbre pvp n'est pas viable ni en pve ni en pvp depuis la 2.0 et la suppression du burst des dot.

levingstone
Membre

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

Oki :(Je suis pas du genre à critiquer Bioware mais bon c'est sur que ça faciliterait les choses.
Je vais faire mes arbres de talents sur mon smartphone plus pratique pour vérifier.  Pas idiot!
Pour rebondir sur l'arbre pvp en bg. Il reste malgré tout plus utile que l'arbre pve car tu as plus de sorts que tu peux faire en mobile. Je n'ai pas fais de pvp avant la 2.0 

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 11 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?
Répondre en citant

je trouve pas justement avec le sorcier, l'arbre pve tu gagnes tellement en burst que tu ne t'arrête que 5 à 8 sec et tu ouvres un maraudeur en 2

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre interface ?

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Quelle est votre interface ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX