Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mønster, le retour
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Mønster, le retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mønster

Message Posté le: Mar 25 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

Salut à tous !! Smile Je suis désolé pour cette longue abscence mais maintenant je suis de retour parmis vous et la République !! Nous vraincrons l'Empire !! PS: Vondrake je te wisp samedi ou la semaine prochaine ! Very Happy Bon jeu !!

Publicité

Message Posté le: Mar 25 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 25 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

bon retour parmi nous !!

il y a eu du changement pendant ton absence, des améliorations et de la progression pour plein d'avatar.
désormais, la guilde est des 2 cotés du jeu, avec la Section République XII d'un coté et la Section Empire XII de l'autre. et grâce à la mise en place de TS, tout le monde peut savoir qui est où.
des petites équipes de 4 joueurs se sont formées pour effectuer une montée en synchronisation, ce qui est super rapide et avec un gain de point de sociabilité non négligeable.

Mønster

Message Posté le: Mar 25 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

Il faudra que Asperith me refile le lead de la guilde car c'est lui qui a reprit le lead je lui ai demandé mais il na m'a jamais répondu ^^

Mønster

Message Posté le: Mar 25 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

Je serai de retour certainement au cour du week-end ou de la semaine prochaine !! Very Happy

Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 27 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

Alors comme dit précédemment, il y a eu du changement 
Le chef suprême, c'est moi Vondrake depuis 2 mois, qui gère tout depuis ta disparition soudaine sans explication (un message sur le forum aurait permis de comprendre cette absence).
Asperith étant absent jusqu'à l'achat d'un nouveau PC, il te sera difficile de le contacter en jeu.

Lors de ma prise de poste, j'ai effectué des remaniements en nommant des capitaines pour me seconder dans la tâche au combien difficile de chef de guilde.
Ceux-ci ont les presque mêmes prérogatives que le chef de guilde et possèdent des temps de présence conséquente tout comme moi.
La mise en place de TS aide grandement pour avoir une réactivité correcte. 

De plus, la guilde comporte son homonyme du côté Empire.
Cordialement,

Vondrake

Mønster

Message Posté le: Mar 1 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

Je suis revenu c'es fait. Je répond au pseudo de MANASH'TY et je suis jedi sentinelle donc ça serait sympa de m'inviter dans la guilde merci Smile

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mer 2 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: Mønster, le retour
Répondre en citant

je t'ai pas trouvé pour te rajouter, mais hésite pas à te connecter sur teamspeak je suis souvent du côté empire en ce moment je t'ajouterais dès qu'on se trouve.

Et bonne année ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Mønster, le retour

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Mønster, le retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX