Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

La Section XII coté Empire
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » La Section XII coté Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 30 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La Section XII coté Empire
Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savaient pas, lorsque vous effectuez les missions pour obtenir le droïde HK-51, il faut aller sur une des planètes du camp adverse (Dromund Kaas et Coruscant) avec des personnages niveaux 15 minimum, hors ces 2 planètes ne sont accessibles que pour la faction dont elle dépend.
Dromund Kaas appartenant à l'Empire, nous avons donc crée des personnages pour y accéder, une bande de sith en l’occurrence.

Mon avatar fait le guide pour les autres, car ayant déjà 5 perso Empire (dont un lvl 50 et un lvl 49), je connais la plupart des missions.

Histoire de pouvoir me contacter dans la faction Empire, voici le nom de mes avatars:
- Koburn, chasseur de primes mercenaire niveau 50
- Akuma-san, guerrier sith ravageur niveau 49
- Zed'ar, agent secret impérial niveau 31
- Jinmon-sha, inquisiteur sith sorcier niveau 22
- Hatyaro-kan, inquisiteur sith assassin niveau 20

et la petite dernière
- Felyndiira, guerrière sith maraudeuse niveau 10

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Lun 3 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: La Section XII coté Empire
Répondre en citant

Comme on est en train de monter une petite équipe côté empire par on j'entends vondrake / twiks et blackoops, je met ici le nom de mes persos,
Afélis / Ji'ro / Karness et Shira entre 11 et 28

n'hésitez pas à nous rejoindre, une guilde va se monter côté empire, Séction Empire XII

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: La Section XII coté Empire

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » La Section XII coté Empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX