Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Blakedu [Refusé]
Section XII Index du Forum  » Le Spatioport  » Candidatures / Recrutements  » Candidature Blakedu [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balkedu

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Florian alias Balkedu j'ai 18 ans, j'habite dans la région Aquitaine à Bordeaux. Mon objectif est d'évolué au sein d'une guilde, aider les plus jeunes a évolués quand j'ai le temps et participer au activités de guilde pour l'améliorer par exemple. J'ai choisis cette guilde car elle m'inspire confiance et me parait comme une guilde de prestige! Je joue à peu près tous les jours en vacances et je joue le week-end et le mercredi voir quelques fois en soirées pendant les semaines d'études. Je désire intégrés cet guilde en tant qu'Assassin et j'ai un 2eme personnage de rechange  Guerrier Sith.

Ps: "Que la force soit avec vous!"

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la Section XII.
Votre demande sera etudée par les officiers.

Vondrake
Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

PS: avez vous lu la charte de guilde?
Pour votre assassin, quel est son niveau, sa spé?
(Pour rappel, le formulaire de présentation est dans les infos).

Balkedu

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Florian alias Balkedu j'ai 18 ans, j'habite dans la région Aquitaine à Bordeaux. Mon objectif est d'évolué au sein d'une guilde, aider les plus jeunes a évolués quand j'ai le temps et participer au activités de guilde pour l'améliorer par exemple. J'ai choisis cette guilde car elle m'inspire confiance et me parait comme une guilde de prestige! Je joue à peu près tous les jours en vacances et je joue le week-end et le mercredi voir quelques fois en soirées pendant les semaines d'études. Je désire intégrés cet guilde en tant qu'Assassin et j'ai un 2eme personnage de rechange  Guerrier Sith.
Mon fruit preféré est la Cerise

Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Salut et bienvenue, je te laisse relire la charte tu as oublié un petit truc dessus ^^ As tu un micro? et peux tu venir sur mumble lors des sorties de guilde(au minimun tu y seras toujours le bienvenu )

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

perso en cours de validation, période d'essai commencer, pense à passer sur mumble quand tu peux

Keith
Lieutenant

Message Posté le: Ven 2 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

enfin un autre jeune dans la guilde qui n'ai pas 14 ans!!!! me sent moins seul d'un coup bref bienvenue parmis nous Wink

Maxor
Membre

Message Posté le: Lun 5 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile

Unité-nualpha_Forbiden
Membre

Message Posté le: Mer 14 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

tu parles de moi Keith ? Cool

J'attends

Keith
Lieutenant

Message Posté le: Lun 19 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

ABSOLUMENT pas ^^

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Mar 20 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Candidature refusé, a quitté la guilde on ne sait pourquoi.

Keith
Lieutenant

Message Posté le: Mer 21 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

cree une rubrique corbeille pour les candidatures refuser

bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 22 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]
Répondre en citant

Moais, elle sont pas mal ici et finiront aux fonds de la rubrique, au pire, de temps en temps je supprimerais le sujet

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Blakedu [Refusé]

Section XII Index du Forum  » Le Spatioport  » Candidatures / Recrutements  » Candidature Blakedu [Refusé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX