Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mon assassin sith !
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Mon assassin sith !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guer33
Capitaine

Message Posté le: Jeu 1 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Mon assassin sith !
Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je cherche à optimiser mon Assassin Madness (folie) !

J'ai trouver ce guide très complet sur le sujet: (petite révision de 6éme en anglais requise ! my mame is jhon, jhon is in kitchen Mr. Green  )
http://www.noxxic.com/swtor/pve/sith-inquisitor/assassin/madness/stat-prior…

j'utilise le même arbre de compétence sauf que je ne suis pas aller chercher le "Creeping Terror" et qu'a la place j'ai utilisé le point pour "Electric Execution".
Actuellement Mon "creeping Terror" ferai 2800 sur 18sec, pour seulement 20pts de force. Cela vaut t'il le coup ? car 18 sec, ca me parait énorme.

Autre interrogation, mais cette fois ci sur le cooldown ! Moi j'utilise pour les boss :

1. Marque de mort (à 30m)
2. décharge en approchant (ca permet d'avoir le point "4" gratos)
3. correction x2
4. obscurité écrasante (que j'obtient gratuitement et immédiatement grâce aux points "2" et "3")
5. Marque de mort (qui augment 20% les dégâts du point "4")
et comme ca en boucle !!

Le creeping terror est t'il considéré comme un "dégât réguliers" car si c'est le cas, je pourrais le placer entre le pts "1" et "2" pour pour obtenir les 20% de plus grace à la marque de mort du point 1 !

Si quelqu'un a suivis .... bravo à lui ! car je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications !? en tout cas moi je me suis compris
Mort de Rire

Ps: au passage, le site de noxxis est très bien fait et propose des builds de classe bien expliqués, c'est valable pour tout le monde, pas que pour l'inquisiteur ! ca permet de comprendre pas mal de choses pour le novices comme moi Wink

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobydu63
Chef de Guilde

Message Posté le: Jeu 1 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mon assassin sith !
Répondre en citant

oui creeping terror est un dégat régulier avec une porté de 30m. après ton soucis va être ta régen de force, pense à placer de petit coup de sabre qui avec le bonus de set t'offre une régen rapide.

Enfin discute avec haizzen, qui est en train de la monter aussi cette spe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Mon assassin sith !

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » Mon assassin sith !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX