Section XII Index du Forum S’enregistrer Connexion

hum Travail de La Vénérable.
Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » hum Travail de La Vénérable.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landaya
Membre

Message Posté le: Dim 21 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: hum Travail de La Vénérable.
Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous,

Si il y a des amateurs de MINECRAFT, je souhaiterais vous présenter notre Serveur qui a ouvert ses portes après bien des heures de travail.
Enigmes, zones Survie, PVP, métiers, sorts à apprendre  lettres de noblesse, bref une nouvelle manière de vivre Minecraft, avec un Staff à l'affut des moindres bugs ou incohérences.

Je vous laisse l'adresse du Forum qui vous permettront de prendre connaissance de ce nouveau monde.

http://minecraft-hysteria.fr/

Screens à venir

Voilà à quoi je vais continuer à me consacrer le temps que je puisse revenir dans les Rangs de Section XII

Cordialement La Vénérable

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unité-nualpha_Forbiden
Membre

Message Posté le: Dim 4 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: hum Travail de La Vénérable.
Répondre en citant

merci Landaya,mon frère et moi on adore minecraft,on passera surement sur votre serveur  Confused

J'attends

Landaya
Membre

Message Posté le: Mar 6 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Hystéria évolue
Répondre en citant

ET bien voilà notre serveur évolue et grand merci à  Unité-nualpha_Forbiden pour son intérêt ^^
Bien j'attends d'être un peu plus disponible pour revenir sur Swtor; ou alors sporadiquement, et oui quand on veux quelque chose on s'en donne les moynes donc les distractions sont rares.
Bref à bientôt pour d'autres news Wink
La Vénérable

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: hum Travail de La Vénérable.

Section XII Index du Forum  » Section XII  » La Cantina  » hum Travail de La Vénérable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX